Ottimizzata la compatibilità e la stabilità complessiva dell’app.
Expérience utilisateur optimisée pour le nouveau Store Locator : horaires d'ouverture, services, documents et options de réservation dans une nouvelle interface moderne et intuitive.
- Lancement d'une nouvelle optimisation du service e-monitor
- Extension du portefeuille de produits gérables dans l'APP : introduction de Solare Virtuale, nouveau produit d'éclairage.
- Introduction de "Produits et Services", la nouvelle section pour la gestion des produits et services d'économie d'énergie Enel Energia
- Introduction d'e-monitor, le nouveau tableau de bord pour le suivi de la consommation électrique
- Conclusion du programme de fidélité ENEL RÉCOMPENSES WOW !
- Amélioration de la sécurité des processus de récupération des identifiants et de modification des données de contact
- Optimisation de l'interface utilisateur du paiement en ligne avec priorisation du canal PagoPa
- Nouvelle fonctionnalité de consultation et de téléchargement des communications de renouvellement de contrat
- Correction de bugs
- Navigation dans l'application et mise à niveau des performances
• Navigation dans l'application et mises à niveau des performances
• Correction de bugs
- Navigation dans l'application et amélioration des performances
- Correction de bugs
• Vérifiez le téléchargement du PDF de la facture après l'émission du document
• Navigation dans l'application et mise à niveau des performances
• Correction de bugs
• Expérience de suivi des consommations entièrement repensée et optimisée pour l'offre Heures Gratuites
• Insertion d'un filtre pour afficher et masquer les acomptes dans l'onglet Factures
• Navigation dans l'application et mise à niveau des performances
• Correction de bugs
• Expérience de suivi des consommations entièrement repensée et optimisée
• Insertion d'un curseur pour faire défiler les fournitures sur la page d'accueil
• Possibilité de saisir des identifiants en cas de reconnaissance biométrique active
• Navigation dans l'application et mise à niveau des performances
• Correction de bugs sur la fonctionnalité et la gestion Heures gratuites
• Navigation dans l'application et mise à niveau des performances
• Correction de bugs basés sur les rapports des utilisateurs
• Vitrine commerciale pour activer une offre électricité/gaz/fibre ou visualiser des produits/services d'efficacité énergétique et de mobilité électrique
• Payer une ou plusieurs factures avec le portefeuille numérique
• Recevez de nouvelles notifications (émission/expiration de facture, auto-lecture, informations d'activation de l'approvisionnement)
• Nouveaux services pour la gestion de l'approvisionnement
• Optimisation des informations sur la page d'accueil pour la consommation, les factures, les services et le contenu d'ENELPREMIA WOW!
• Section support repensée
Expérience utilisateur améliorée et performances générales de l’application.
Amélioration de l'expérience utilisateur et des performances générales de l'application.
Amélioration de l'expérience utilisateur et des performances générales de l'application.
• Mise à niveau de l'expérience client et communication du suivi d'avancement sur demande d'activation de l'offre
• Amélioration de l'expérience utilisateur et des performances générales de l'application
• Mise à niveau de l'expérience client et communication du suivi de l'avancement du processus d'activation de l'offre
• Amélioration des performances du support via un appel VoIP
• Amélioration de l'expérience utilisateur et des performances générales de l'application
• Refonte du suivi de l'état d'activation de l'offre pour les demandes de reprise
• Nouvelle gestion des consentements pour les sociétés Enel et Groupe Enel et possibilité d'indiquer ses préférences sur les communications commerciales
• Communication renouvelée sur les avantages d'ENELPREMIA WOW!
• Nouvelle FAQ dans la section Support
• Amélioration de la navigation et des performances de l'application Correction de
• Amélioration de l'accès au support Chat et VoIP
• Enrichissement de l'ENELPREMIA WOW!
• Mise à niveau de la navigation et performances de l'application
• Amélioration de la fonctionnalité et de la sécurité de la connexion via le profil social Facebook
• Paramétrage du mot de passe introduit avec l'utilisation du caractère spécial
• Ajustement de la communication pour le remplacement du bulletin postal par l'avis de paiement PagoPA
• Amélioration de la navigation et des performances de l'
• Révision de la communication avec introduction des instructions à suivre pour effectuer le paiement correctement
• Processus simplifié de vérification du numéro de mobile lors de l'inscription
• Mise à jour de la FAQ dans les pages d'assistance avant et après la connexion
• Réviser les messages sur les transactions de paiement avec les instructions à suivre en cas d'échec Eh bien
• Assistance par chat également dans la section Support de pré-connexion.
• Nouvelle fonction de suivi des consommations pour les clients disposant de compteurs de deuxième génération installés.
• Page d'accueil et services dédiés pour les non-clients qui souhaitent souscrire une nouvelle offre avec Enel Energia.
• Nouvelle section de compte avec la possibilité de gérer les données d'enregistrement du profil unique dans l'application
• Fonctions de reconnaissance biométrique améliorées.
• Questionnaire pour l'optimisation de la consommation d'énergie
• Optimisation de la navigation et des contrôles du formulaire d'inscription
• Optimisation de l'assistance Chat et appel téléphonique via internet
• Foire aux questions mise à jour dans les sections de support avant et de connexion poste
• Authentification également via le numéro de contrat pour les utilisateurs avec des fournitures actifs.
• Assistance par chat et appel téléphonique via Internet dans la section Support renouvelée
• Assistance pour la connexion par appel téléphonique sur Internet et mise à jour FAQ
• Insertion Iban étrangère simplifiée pour l'activation de la domiciliation et du numéro étranger dans le registre
• Pour les clients avec Choose you et Choose Today propose un changement de plan introduit parmi ceux disponibles (Sans horaires, Nuit et jours fériés et Bioraria)
• Correction d'un bug création d'un profil unique
• Renouvellement de la section Foire aux questions avec un enrichissement du contenu sur les services et l'utilisation de l'application
• Amélioration de la maintenance et de la reconnaissance des informations d'identification
• Amélioration des graphismes et de l'expérience utilisateur pour la reconnaissance biométrique et création d'un profil unique
• La section Foire aux questions a été renouvelée avec un enrichissement du contenu sur les services et l'utilisation de l'application
• Amélioration de la maintenance et de la reconnaissance des informations d'identification
• Amélioration des graphismes et de l'expérience utilisateur pour la reconnaissance biométrique et la création d'un profil unique
Accès immédiat à l'APP via la reconnaissance biométrique.
Graphiques et fonctionnalités améliorés pour optimiser votre expérience de navigation.
Grâce à vos suggestions, nous avons amélioré certaines fonctionnalités de l'application.
Accès immédiat à l'APP via la reconnaissance biométrique.
Graphiques et fonctionnalités améliorés pour optimiser votre expérience de navigation.
Grâce à vos suggestions, nous avons amélioré certaines fonctionnalités de l'application.
Corrections de bogues basées sur vos suggestions.
bogues basées sur vos suggestions.
bogues de chat commercial Corrections de bogues basées sur vos suggestions.
Corrections de bogues basées sur vos suggestions.
Correction de bugs en fonction de vos suggestions.
Corrections de bogues basées sur vos suggestions.
Nous mettons constamment à jour l'application pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur.
La nouvelle mise à jour contient:
• la fonctionnalité de vérification de la couverture d'adresse, pour la fibre Melita
• une nouvelle carte fibre, pour les clients qui activent la fibre Melita
• des corrections de bogues mineurs
Téléchargez la dernière version pour bénéficier de toutes les fonctionnalités disponibles.
Merci d'avoir choisi d'utiliser notre application.
fonction de vos suggestions.
À partir d'aujourd'hui, vous pouvez utiliser votre numéro de mobile pour accéder et visualiser les détails de vos fournitures.
Corrections de bogues basées sur vos suggestions
Correction de bogues en fonction de vos suggestions
Corrections de bogues basées sur vos suggestions
Correction de bugs en fonction de vos suggestions
- Obtenez jusqu'à 150 euros de bonus en invitant vos amis à rejoindre Enel Energia
- Payer et facturer vos factures indépendamment
- Corrections de bugs basées sur vos suggestions
- Obtenez jusqu'à 150 euros de bonus en invitant vos amis à rejoindre Enel Energia
- Gardez vos factures en échec avec le nouveau tableau des montants
- Personnaliser la commande de vos fournitures
- Corrections de bugs basées sur vos suggestions
Corrections de bugs basées sur vos suggestions
Corrections de bugs basées sur vos suggestions
- Corrections de bugs basées sur vos suggestions
Nouvelle application totalement repensée et optimisée. A partir d'aujourd'hui, vous pouvez vous inscrire gratuitement au nouveau programme de fidélité Enelpremia WOW!
Optimisation générale
Emmenez vos amis chez Enel Energia et recevez jusqu'à 75 € sur votre facture
· Correction de bugs
Nous mettons constamment à jour l'application pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur. La nouvelle mise à jour contient: - De nouvelles cartes pour découvrir les points Enel et les boutiques partenaires dans votre ville - Correction d'un bug mineur
Correction de quelques bugs dans la section payante en un clic, correction de quelques interruptions soudaines de la déconnexion et d'autres améliorations
Afin de garantir la meilleure expérience utilisateur et la sécurité des données saisies, nous avons relevé les exigences minimales du système d'exploitation. Prochainement Notre application ne sera prise en charge que par les appareils équipés de la version 5 ou supérieure d'Android.
Nouvelle enelpremia 3.0 Mise à jour